samedi 27 septembre 2014

Terrine de campagne

Cette recette assez simple à réaliser vous permettra d'épater vos convives avec une terrine vraiment savoureuse. 

Avec l'automne et le retour d'un temps plus frais et plus propice aux repas consistants je vous invite à tester cette terrine de campagne. De plus, si vous avez dans votre entourage un "ami chasseur", demandez-lui un morceau de chevreuil ou de sanglier et remplacez le maigre de porc par ce morceau de chasse. Vous verrez c'est exquis !

A vos fourneaux et venez nous faire partager vos expériences.


4 commentaires:

  1. Bonjour Philippe,
    Je reviens vers toi pour un CR de ma 2ème réalisation: tous mes amis mon complimenté pour ma terrine, donc la cuisson pour une grosse terrine de 2 kg = 1h45. Merci encore pour cette succulente recette. ... Philippe

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Bonjour et merci pour ton retour sur la recette.
      Je suis content que cette terrine ait plu à tout le monde.
      A bientôt
      Philippe ;)

      Supprimer
  3. Bonjours Philippe
    Je suis debutant en cuisine et ai apprécié ton approche pour partager ta recettes. Petite question, où se procurer la gelatine au Madère en sachet?
    Merci d'avance
    Orlando

    RépondreSupprimer