mercredi 1 octobre 2014

Chutney d'oignon (confit d'oignon)

Recette qui fait fureur auprès de ma petite famille, je tenais à vous la présenter afin que vous puissiez la tester. 

Un vrai bonheur avec du foie gras, vous pouvez aussi la servir avec une viande froide ou un magret de canard. Egalement, cette confiture peut se conserver plusieurs jours et même semaines dans un pot hermétique mais le problème ne risque pas de se poser car on en devient réellement "addict" !

Bonne préparation et venez nous dire ici ce que vous en pensez.

 

7 commentaires:

  1. Bonjour
    Je suis très intéressée par votre recette,
    En fin de cuisson les oignons doivent être vraiment fondants ou légèrement croquants?
    Mon confit cuit à feu doux et couvert depuis une bonne heure et ils commencent à fondre,
    Peut-être est-ce par ce que je n'ai pas sué longtemps les oignons?
    D'avance, merci de votre réponse
    Cordialement

    RépondreSupprimer
  2. Bonjour, il faut poursuivre la cuisson pour que les oignons soient fondants.
    La durée de cuisson peut varier en fonction des oignons utilisés.
    Tiens-moi au courant,
    Phil ;)

    RépondreSupprimer
  3. et bien voilà je cherchais une recette de confit super, mais sans sucre blanc pour ma part juste miel ou sirop agave meilleure pour la santé :)

    RépondreSupprimer
  4. Bonjour,
    bonne idée le sirop d'agave, tu pourras me dire si ça fonctionne avec ?
    Bonnes fêtes de fin d'année 🎄👍

    RépondreSupprimer
  5. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  6. Le miens est prêt pour ce soir, à la place du sucre j'ai mis du miel de safran :) plus qu'a

    RépondreSupprimer