vendredi 10 octobre 2014

Daube de poulpe


Belle histoire pour cette recette que j'ai appris auprès de ma grand-mère. Grand classique familial, la daube de poulpe enchante les papilles par ses saveurs méditerranéennes qui s'allient à merveille avec le vin rouge. Si vous arrivez à faire fi de vos peurs ou appréhensions de ce cher céphalopode et que vous passez l'étape du nettoyage et du découpage de la bête, vous aurez gagné la partie. Ainsi vous pourrez découvrir la finesse et la noblesse de ce met exquis et ravir vos convives !

Bonne dégustation et venez nous en dire des nouvelles ici !

  

1 commentaire:

  1. Bonjour je suis intéressé par votre recette de daube de poulpe, mais je crois qu'elle ne figure plus sur votre blog, en tout cas je ne l'a trouvé pas!
    Merci de nous faire partager votre savoir faire

    RépondreSupprimer